Tutoriel LightPro 7en1

Télécharger votre guide d'utilisateur ici


Guide Digital du LightPro 7en1 FontanaySkin 

 

Conseils d'utilisation:

Pour allumer/éteindre l’appareil: effectuer un appui long sur le bouton ON/OFF.

Pour changer de mode quand l'appareil est allumé: appuyer brièvement sur le bouton ON/OFF, les LED changeront de couleur.

Les courants EMS (vibrations) s’activent lorsque vous tenez l’appareil sur les côtés (les barres métalliques sur les côtés de l’appareil sont les capteurs ions) avec la main et une fois que la tête ronde de l’appareil est en contact avec la peau.

Protocole d'utilisation classique:

Nous recommandons des séances d’environ 10 à 15 minutes par mode, au minimum une fois par semaine. Un usage plus fréquent permettra d’obtenir de meilleurs résultats.

Vous pouvez utiliser les différents types de LED l’un après autre, nous recommandons d’utiliser les modes en fonction des préoccupations à traiter:

  1. Commencez par le mode CLEAN pour nettoyer et préparer la peau (peut être utilisé quotidiennement). Appliquez un peu de lotion nettoyante sur un coton et fixez-le à la machine à l'aide du support en plastique blanc. La lotion peut être votre démaquillant habituel ou une autre lotion nettoyante pour le visage, mais n'utilisez pas de savon ni d'huiles nettoyantes.

  2. Choisissez le mode LED selon vos besoins, par exemple RF LED puis IMPOR-T. Vous pouvez appliquer votre crème hydratante habituelle ou notre masque au Collagène et masser votre visage avec le LightPro. Cela permettra à la crème de mieux pénétrer dans la peau et d’améliorer les résultats.

    Le dispositif peut très bien fonctionner sans produit, seul, sur une peau sèche. Cette méthode permet simplement d’améliorer l’absorption des produits actifs de vos soins cosmétiques dans la peau. 

  3. Si nécessaire, terminez par le mode EYE CARE pour traiter les cernes et les rides des yeux, vous pouvez à nouveau utiliser votre sérum ou crème contour des yeux et masser cette zone avec la machine.